Soigneusement et uniformément disposés, celui-ci laisse vraiment l`architecture parler d`elle-même. Il y a l`organisation hiérarchique de la présentation: introduction au site, Massing général, structure, organisation spatiale, intérieurs et détails. Chaque Spread de portefeuille vise à créer des spreads globaux distincts qui sont orientés vers une proposition par spread. A propos de la conception: «je vise à le rendre aussi simple et immersif que possible avec de nombreux dessins Axon et les photos de perspective modèle plein saignement qui me permettent de raconter une histoire en un seul coup d`œil. Miguelpourquoi nous l`aimons: l`une des choses les plus frappantes de cette conception est la façon dont chaque image est rognée au bord de son contenu plutôt que d`un rectangle simple. Pourquoi nous l`aimons: la clé de ce portfolio est la sélection d`images: le flair d`aayush pour les rendus dramatiques est mis en vedette grâce à de grandes images qui prennent au moins la moitié d`une propagation entière. A propos de la conception: “mon portfolio ne contient qu`un seul projet, expliquant la méthodologie de conception derrière elle. En faisant la sélection, nous rechercherions des graphismes attrayants, une présentation claire de l`œuvre elle-même, la formulation d`une identité visuelle qui imprégnait à la fois les conceptions architecturales et la conception de portefeuille, et bien sûr que insaisissable et très prisé attribut: «créativité. A propos de la conception: «l`objectif de ce portefeuille était de garder toutes les informations directes et cohésives.

À partir d`une boîte de recherche fascinante qui comprend quelques projets, ils font immédiatement reconnaissable un style de travail. Mais que faites-vous quand vous avez tout simplement trop de choses à dire? La façon dont les dessins sont superposés sur les images les unit en une seule morsure mentale, et ils se renforcent et se clarifient mutuellement. De cette façon, un projet couvre différentes échelles et sujets. Pourquoi nous l`aimons: la mise en page de ce portfolio est incroyablement stricte: dans presque tous les cas, il y a exactement une image par page. A propos de la conception: “blanc sur blanc. En fait, le portefeuille se sent même un peu comme un communiqué de presse, donnant un regard complet sur le projet en aussi peu de temps que possible. Toutes les informations auxiliaires, telles que les numéros de page et les titres de projet, sont affichées à une taille absolument minime pour faire ressortir la force du travail. Rinapourquoi nous l`aimons: ce portfolio en ligne prend un concept simple — une palette de couleurs minimaliste parfaite — et le voit jusqu`à sa conclusion d`inculquer une forte identité.

A propos de la conception: «vous savez que la plupart du temps, la curiosité domine nos vies. Alors que la conception fournit certainement le mystique désiré, il fait aussi pour une mise en page propre et attrayante. PilarWhy nous l`aimons: un autre exemple avec une utilisation courageuse de l`espace blanc, cette conception considère la composition de pages entières et exécute ces compositions magnifiquement. A propos de la conception: «grâce à cette approche, le caractère des projets est intensifié et libère l`essence de l`atmosphère souhaitée. A propos de la conception: «cette disposition de portefeuille allie la conception plate de grandes polices géométriques et des saignements complets avec le skeuomorphisme de l`imagerie tactile, le fait de défendre l`artisanat et le récit du processus.