Le biodiesel a réduit les émissions nettes de dioxyde de carbone par 78. Les effets de ces produits chimiques sur l`homme et l`environnement ne sont pas encore connus, mais à ce jour il n`y a pas de preuves scientifiques qu`ils affectent la santé humaine. Mace, G. Néanmoins, certaines études démontrent que l`impact humain est significatif mais pas toujours préjudiciable. Mace, G. La liste des facteurs est longue, y compris le rôle de l`océan comme un puits de dioxyde de carbone, les changements atmosphériques, la lumière ultraviolette, l`acidification des Océans, le virus biologique, les impacts des tempêtes de poussière transportant des agents à des récifs bien jetés, les polluants, les proliférations algales et d`autres. Les émissions d`hydrocarbures dans le cycle de vie étaient de 35% plus élevées et les émissions de divers oxydes d`azote (NOx) étaient de 13. Le scientifique atmosphérique Paul Crutzen a introduit le terme «Anthropocène» au milieu des années 1970. Hintzen, R. À première vue, il semblerait qu`il doit y avoir une corrélation entre la diversité des organismes au-dessus du sol et les microorganismes ci-dessous, étant donné les relations étroites entre les deux. Cependant, les humains ont fait des progrès ces dernières années pour augmenter la diversité génétique. L`impact environnemental de l`agriculture varie en fonction de la grande variété de pratiques agricoles employées dans le monde. Contu, S.

Ce pouvoir est normalement généré à des centrales électriques qui convertissent un autre type d`énergie en électricité. L`introduction d`espèces, en particulier de plantes dans de nouvelles zones, par quelque moyen et pour quelque raison que ce soit, a apporté des changements majeurs et permanents à l`environnement sur de vastes zones. Si tout le monde consommait des ressources au niveau des États-Unis – ce à quoi aspire le monde – vous aurez besoin de quatre ou cinq autres terres. Les principaux impacts environnementaux de la lumière artificielle sont dus à l`utilisation de la lumière comme source d`information (plutôt qu`une source d`énergie). L`impact environnemental des réservoirs est soumis à un examen toujours plus approfondi à mesure que la demande mondiale d`eau et d`énergie augmente et que le nombre et la taille des réservoirs augmentent. L`activité humaine est à l`origine de la dégradation environnementale, qui est la détérioration de l`environnement par l`épuisement des ressources telles que l`air, l`eau et le sol; la destruction des écosystèmes; destruction de l`habitat; l`extinction de la faune; et la pollution. Les toits verts et d`autres espaces verts forment des réseaux écologiques dans les villes qui fournissent des oiseaux et des insectes, ainsi que certaines plantes, avec un écosystème flexible sur une superficie totale relativement modeste. Comme Guam n`avait pratiquement pas de prédateurs pour garder la population de serpents en contrôle, elle s`est rapidement multipliée et a provoqué la disparition de la plupart des espèces d`oiseaux résidentes.

Même sans les vastes augmentations de l`utilisation des ressources par habitant qui se sont produites pendant cette période, les pressions sur la biodiversité auraient augmenté au cours de cette période, simplement en fonction de la croissance démographique.