Vous avez peut-être déjà été ignorant de l`état de l`arbre (s) et les problèmes potentiels causés par cela. Cependant, maintenant que cela a été porté à votre attention, je vous demanderais de prendre des mesures. Si vous ne le faites pas, le Conseil local pourrait prendre des mesures pour évaluer et éliminer les arbres. Ils peuvent toutefois facturer n`importe quel coût de le faire à vous, et qui est susceptible de coûter plus que si vous avez initialement effectué le travail. Les arbres sont une ressource naturelle importante et contribuent à l`agrément et au caractère de la zone gouvernementale locale de Strathfield. Tout propriétaire ou propriétaire d`une propriété adjacente, qui reçoit un avis d`enlèvement d`arbres, peut demander une audience devant la Commission de l`arbre et du paysage pour faire appel d`une décision en déposant une objection écrite adressée au gestionnaire du village dans les dix jours calendaires (10) après la notification initiale. L`appel devrait comprendre des raisons justifiant pourquoi un arbre devrait ou ne devrait pas être enlevé. Le gestionnaire du village reconsidérera la décision de retirer l`arbre et d`évaluer les renseignements du propriétaire, du ou des résidents touchés et de la Commission de l`arbre et du paysage. Le personnel du village informera toutes les parties touchées de la détermination.

La décision prise par le responsable du village au cours de ce processus est définitive. Toutes les demandes d`élagage des citoyens ou commentaires devront être faites par l`intermédiaire du superviseur forestier (384-2303) ou de la ville arboriste (384-2393) puisque le personnel sur le terrain ne divertira pas les demandes des résidents sans l`approbation du superviseur. Si l`arbre est sur la propriété de votre voisin, veuillez vous référer à la section arbres sur la propriété voisine de ce site Web pour plus d`informations. La ville effectue une élagage systématique chaque année sur une portion des arbres de la ville dans chaque Conseil communautaire. La ville n`accepte plus les demandes d`entretien de routine des arbres de rue. Chaque année, le directeur du département des services du village et la Commission Tree & Landscape sélectionnent les arbres pour les enlever en fonction des raisons énumérées ci-dessous. Lorsqu`une décision est prise par le village de retirer un arbre, les propriétaires de pilier et les immeubles adjacents qui résident à moins de 100 pieds (100 `) de l`arbre proposé enlevé sont contactés par écrit, par carte postale ou par porte-cintre avec des informations concernant l`enlèvement et les coordonnées des questions. Partie O-gestion des arbres du plan de contrôle du développement global du Conseil de Strathfield 2005 interdit ce qui suit: il est venu à l`attention du Conseil que les résidents sont approchés par des entrepreneurs encore non identifiés, proposant des travaux d`arbres qui sont énoncés relèvent de la «règle de 10%» de l`acceptation du Conseil et n`exigent donc pas de permis d`élagage des arbres. La ville de Urbana Arbor division sera la taille de l`arbre de rue à partir de ce printemps/été. La taille est de fournir un dégagement adéquat sur les rues, les trottoirs, les allées et les maisons, ainsi que, maintenir la santé et la vigueur des arbres de la ville. Cet élagage suivra les normes d`ordonnances de l`arbre de la ville et sera complété par les arboristes certifiés Arbor Division. Ces normes comprennent des dégagements minimaux de seize pieds au-dessus des rues, neuf pieds sur les trottoirs, et dix pieds sur les allées et les maisons.

Les normes d`élagage exigent également la taille et la réparation correctives et signalent des arbres dangereux qui ne peuvent pas être réparés à la ville arboriste. Les arbres de toutes les classes de taille seront taillées aux mêmes normes de dégagement, sauf pour les arbres plus jeunes qui seront progressivement formés sur plusieurs années. Toute autre taille doit être typique des normes de la ville pour l`élagage par catégorie de classe de taille. Par exemple avec de grands arbres (diamètre du tronc de 25 “et au-dessus) nous retions les membres morts ou affaiblis qui sont de deux pouces et plus de diamètre. Dans les arbres de taille moyenne (9 “à 24” diamètres de tronc) nous enlever ou tailler des membres qui sont 1 “et plus, pour les arbres plus petits que 8” nous nous concentrons sur les membres qui sont 1/2 “et de plus grande taille. La Commission de l`arbre et du paysage et le directeur du service villageois évaluent les absorptions d`arbres en fonction, mais sans s`y limiter, des critères suivants (village code section 909,05): les résidents sont priés de déclarer ces entrepreneurs et, si possible, de fournir les rue ou adresse, nom commercial qui se trouve sur le véhicule, une description du camion et surtout le numéro d`immatriculation.