Avant de commencer, assurez-vous de lire sur votre bail afin que vous puissiez confirmer que le libellé de notre exemple de lettre, ainsi que le moment et la méthode de votre livraison, sont conformes à vos exigences de bail. S`il y a un désaccord entre ce que nous recommandons et ce que votre bail dit, le bail gagne. Par exemple, la norme est préavis de 30 jours, mais si votre bail dit 45, donner avis 45 jours avant de déménager. Par conséquent, puisque vous avez omis de me fournir l`avis approprié tel que défini par la Loi, je continuerai à payer le loyer selon les termes de mon ancien contrat de location. Voici un exemple de lettre pour quand vous donnez un avis sur votre location. Remplissez les informations pour les sections entre parenthèses (), tandis que la section entre parenthèses [] est pour vos informations, ne pas être inclus dans la lettre. Si votre propriétaire vous informe que votre propriété de location est à vendre, vous pouvez utiliser cette lettre pour demander un horaire d`affichage qui fonctionnera pour vous deux. Si vous ne pouvez pas convenir d`un horaire de temps, votre locateur est tenu de vous donner un préavis approprié chaque fois qu`ils prévoient de montrer l`unité aux acheteurs potentiels. Voir la page Web de TRAC, vendre une unité locative, pour plus d`informations. Les propriétaires sont tenus de fournir leur nom légal et leur adresse dans le contrat de location. Si votre locateur n`a pas fourni ces informations, vous pouvez utiliser cette lettre pour la demander. Il est important d`avoir le nom et l`adresse de votre locateur afin que vous puissiez les servir avec des documents, tels que votre avis pour mettre fin à la location, ou une demande de règlement des différends. Vous pouvez utiliser cet exemple de lettre comme un avis formel de résiliation lorsque vous avez besoin de déménager dans le logement social, mais vous êtes toujours dans un contrat à durée déterminée.

Vous devez avoir une offre d`hébergement en cours auprès d`un fournisseur de logements sociaux. Il doit être signifié conformément à la Loi sur la location résidentielle 2010 – par courrier, par courriel (à une adresse électronique précisée par la personne pour le service de documents de ce genre), ou en personne. Vous pouvez donner cet avis à votre locateur si vous prévoyez de déménager tôt après avoir reçu un préavis d`expulsion de deux ou quatre mois. Cet avis n`affecte pas votre droit à un mois de loyer à titre d`indemnisation. Comme l`exige l`article 100 de la Loi sur la location résidentielle 2010, j`écris pour vous donner un préavis de 14 jours. Je vais donner la possession libre des locaux ci-dessus le [date]. Les locataires sont tenus de donner un préavis d`un mois complet par écrit pour mettre fin à un contrat de location de mois en mois. Voir la page Web de TRAC, documents de service, pour plus de détails sur la façon dont vous êtes autorisé à donner cet avis. Vous ne pouvez pas mettre fin à une convention de location à durée déterminée avant la fin de la période en fournissant un préavis d`un mois. Si votre locateur veut emporter ou restreindre un service ou un établissement non essentiel, il doit vous fournir un préavis écrit de 30 jours et réduire votre loyer. Si votre locateur a enlevé un service ou une installation, comme l`Internet ou le stockage, vous pouvez utiliser cette lettre pour demander une réduction de loyer.

Voir la page Web de TRAC, services et installations, pour plus de détails. () En vertu du contrat de location mensuel, le paragraphe 383.695 (2) exige qu`un avis écrit soit donné au moins trente (30) jours avant la date de location périodique précisée dans l`avis.