Merci pour le partage… J`aime le collier noué façon de porter un foulard. Le collier noué est notre fave! Beau poste par la voie! Echarpe chambre XX j`aime vos façons de nouer un foulard, 2. Collier noué est grand. Je vais essayer ce soir. Merci pour la grande part! Scarf est l`un de mes accessoires de mode préférés et apprendre à nouer un foulard est un art.. Merci pour le partage.. Je vais essayer n ° 3.. Merci pour le partage écharpe attacher des styles.

J`ai aimé le collier écharpe attacher des styles. Si quelqu`un à la recherche d`écharpes en soie, vous pouvez les obtenir à partir de Scarf Hub. Merci beaucoup pour les superbes photos étape par étape. Nous aimons les foulards et la polyvalence qu`ils peuvent être. Découvrez quelques-unes des façons dont nous sommes venus avec pour Rock votre écharpe toute la saison: http://bit.ly/16TBwiL avez-vous une vidéo sur ce sujet? Je ne peux pas faire certains de vos rebondissements (je suis nouveau à l`engouement foulard entier). 🙂 Après avoir noué le nœud, tirez sur les deux extrémités de l`écharpe pour la serrer jusqu`à ce que vous soyez satisfait du look. Je pense que ce noeud écharpe ressemble mieux quand une extrémité est légèrement plus longue que l`autre. superbes designs… J`ai certainement utilisé ces conceptions dans ma routine quotidienne étape 2: Croix et attacher les deux extrémités dans le centre. Ajustez de sorte que l`un est superposé sur l`autre, et Fluff. Prenez la longue extrémité de l`écharpe et apportez-la autour de votre cou et vous avez terminé-pas besoin de nouer un nœud. Les extrémités de l`écharpe peuvent être de longueur égale ou inégale – c`est vraiment à la préférence du porteur.

Etape 2: glissez un coin sous l`écharpe derrière l`épaule opposée. . Ce noeud d`écharpe est très simple à nouer, semble propre et fonctionnel, et fournit une bonne protection au cou par temps frais. Wow, je l`aime! une telle idées géniales pour attacher un foulard ce noeud de foulard est le meilleur choix pour le temps de congélation à côté des quatre à la main, mais il est beaucoup plus simple à attacher. Encore une fois, il fonctionnera mieux si vous utilisez un foulard plus long. Wow, je n`avais aucune idée qu`il y avait tellement de façons uniques pour attacher un foulard. Ma femme attache habituellement le style de collier, mais je pense qu`elle pourrait aimer et voudrait essayer la torsion de Français. Cet article donne tant de façons de mourir foulards et je sais que ma femme aimerait lire cela et obtenir de nouvelles idées. Étape 1: nouez ensemble les deux coins opposés de l`écharpe pour créer un cercle. J`adore ce tutoriel. J`ai créé un pour porter votre écharpe comme un collier ou un capot. http://www.peonyandgrahams.com/2015/08/is-it-scarf-or-necklacewho-can-tell.html une autre excellente façon de nouer une longue écharpe, ce noeud écharpe protège le cou très bien et est l`option parfaite quand le temps est froid glacial.

Ce style ressemble à un arc géant… Tellement mignon! Pour celui-ci, vous pouvez utiliser n`importe quel foulard qui est plus long qu`il est large. Commencez par saisir une extrémité et en faisant un cercle, puis en tirant l`autre extrémité vers le haut et autour. Consultez le tutoriel photo complet à Yet Another Beauty site.